Eragon un Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le tome 4 : Inheritence

Aller en bas

Le tome 4 : Inheritence Empty Le tome 4 : Inheritence

Message  Arya Mer 4 Mai - 12:04

Le quatrième tome, dont le titre est Inheritance, est prévu pour le 8 novembre 2011 en version originale. Le livre aura une couverture emmeraude d'après wikipédia.

Voici la couverture du livre anglais:
Le tome 4 : Inheritence 9780375856112

voici ce que j'ai pu savoir sur ce livre:
About this Book
Not so very long ago, Eragon—Shadeslayer, Dragon Rider—was nothing more than a poor farm boy, and his dragon, Saphira, only a blue stone in the forest. Now the fate of an entire civilization rests on their shoulders.

Long months of training and battle have brought victories and hope, but they have also brought heartbreaking loss. And still, the real battle lies ahead: they must confront Galbatorix. When they do, they will have to be strong enough to defeat him. And if they cannot, no one can. There will be no second chances.

The Rider and his dragon have come further than anyone dared to hope. But can they topple the evil king and restore justice to Alagaësia? And if so, at what cost?

This is the much-anticipated, astonishing conclusion to the worldwide bestselling Inheritance cycle.

J'ai ce résumé de Teens Random

Voici la traduction faite par moi donc ce n'est pas génial si certain veulent le retraduire c'est avec plaisir (mon niveau d'anglais est très bas :s )

"Il n'y a pas si longtemps Eragon le dragonnier n'était rien de plus qu'un pauvre garçon de ferme, et sa dragonne, Saphira, seulement une pierre bleue dans la foret. Maintenant le sort d'un civilisation entière repose sur leurs épaules.

De long mois d'entrainement et de bataille ont apporté victoires et espoir, mais ils ont aussi approté une peine déchirante (la je suis vraiment pas sur). Et tout de même la vraie bataille est devant eux:Ils doivent se confronter à Galbatorix. Quand ils le feront, ils devront être assez fort pour le vaincre.Et s'ils ne peuvent pas, personne ne le pourra. Il n'y aura pas de seconde chance.

Le dragonnier et son dragon sont venus plus loin que quelqu'un a osé espérer (ça vient du traducteur celle la). Mais pourons t ils renverser le roi diabolique et restaurer la justice en Alagaësia? Et s'il en est ainsi qu'est ce que celà coutera?

C'est la fin très attendue et stupéfiante du cycle de l'Hétitage au succès mondial."
Arya
Arya
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 39
Points : 5998
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

https://eragonunshurtugal.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser